Épilation des Aisselles



L'Epilation des Aisselles Chez les Mecs


L’épilation des aisselles reste un sujet controversé chez les mecs aujourd’hui. Alors que certains sont entièrement pour, d’autres au contraire la refusent catégoriquement.


Le sujet de l’épilation chez les mecs en âge d’adolescence est toujours difficile à aborder. Les mecs à cet âge refusent en général de s’épiler les aisselles de peur des moqueries de leurs camarades.

Beaucoup hésitent d’effectuer un rasage des aisselles pour la première fois et préfèrent attendre leurs amis le faire en premier pour éviter toute réaction négative et embarrassante.

Les méthodes d’épilation des aisselles chez les Mecs

L’épilation des aisselles à la tondeuse

Si vous ne voulez pas faire le premier pas et enlever totalement les poils sous vos bras, vous avez toujours la possibilité de les raccourcir avec une tondeuse.

L’épilation totale des aisselles chez les hommes pourrait probablement être perçue comme étant « pas virile » chez les mecs, mais le fait de montrer une grosse touffe de poils à vos amis dans les vestiaires n’est certainement pas la meilleure chose à faire non plus.

La tondeuse vous permettra de contrôler la taille des poils sous les aisselles et vous donnera certainement un certain confort inespéré.

Le rasage des aisselles

L’une des premières méthodes utilisées par les mecs de 15-16 ans pour se débarrasser des poils sous les aisselles est le rasage. Ayant commencé à prendre l’habitude à se raser le visage avec un rasoir, les jeunes hommes ne trouvent donc pas de mal à utiliser cette méthode pour les aisselles.

La technique est simple et le résultat est rapide. Les nanas adorent les mecs propres, votre petite copine appréciera certainement ce geste considéré hygiénique.

La crème dépilatoire

Si vous n’êtes pas fan du rasage et que vous voulez éviter les coupures, vous pouvez opter pour une crème d’épilation des aisselles. Il existe sur le marché des crèmes spécialement conçus pour les aisselles.

L’application est toute simple : Il suffit d’appliquer la crème directement sur les aisselles, laisser agir pendant 3 minutes et hop ! Vous n’avez qu’à vous rincer les zones où vous avez mis la crème et vous verrez que tous vos poils se décolleront d’un coup. Ces crèmes sont inoffensifs et ne réagissent pas avec la peau, vous n’aurez rien à craindre de ce côté-là.

L’épilation à la cire des aisselles

Cette méthode permet une épilation de longue durée mais elle est rarement observée par les jeunes mecs.

Voir aussi : Epilation Masculine des Aisselles

 

Bookmark and Share




















Commentaires