L'épilation des Aisselles à l'aide des Crèmes Dépilatoires


L’épilation des aisselles à la crème dépilatoire est une solution très répandue aujourd’hui et pour cause, cette technique est très facile d’utilisation et procure des aisselles très lisses en très peu de temps.

La crème dépilatoire agit sur le poil en le dissolvant mais n’agit pas sur la racine. Si vous optez pour l’épilation des aisselles à la crème dépilatoire, alors vous devez prendre les précautions nécessaires et suivre la procédure indiquée sur la notice pour l’utiliser.

Les crèmes dépilatoires causent en effet souvent des réactions allergiques dues à la présence de produits chimiques. La meilleure façon de tester la compatibilité d’une crème avec votre peau et de l’appliquer sur une petite partie de votre poignet avant de l’utiliser sur les aisselles.

Il faut également bien respecter le temps de contact avec la peau une fois appliquée. Le temps de contact pour que la crème soit efficace est généralement compris entre 5 et 10 minutes. Il faut bien lire ce temps de contact indiqué sur la notice.

Les crèmes dépilatoires que nous vous conseillons pour l’épilation des aisselles sont les suivantes :

- La crème dépilatoire Netline : Cette crème dépilatoire se vend par tube de 125 ml et coûte environ 8 euros.

- La crème dépilatoire Nair : Cette crème dépilatoire hydrate les aisselles et côûte environ 8 euros.

- La crème dépilatoire Veet : cette crème dépilatoire est connue pour ses propriétés hydratantes et spécialement conçue pour les aisselles.

- La crème dépilatoire Evoluderm : cette crème dépilatoire est adaptée à l’aisselles très poilues et contient de l’Aloe Vera qui assure une certaine fraicheur. Elle coûte environ 5 euros.

La crème dépilatoire a encore de beaux jours devant elle. Cependant, attention au risque d’allergies!