L'Epilation Maillot en Institut


L’épilation maillot en institut permet d’avoir un résultat de loin meilleur que celui qu’on obtient à domicile.

De plus, l’épilation maillot dans un institut vous permet de bénéficier des services d’une esthéticienne expérimentée.

Vous pouvez ainsi réaliser toutes les formes d’épilation maillot que vous souhaitez en ayant le moins de douleur possible et en vous assurant une partie intime exempte de poils pendant plusieurs semaines.

L’épilation réalisée en institut peut également être temporaire ou définitive. Ce qui varie énormément, c’est le prix de ces différentes prestations.

Voici à titre indicatif quelques prix pratiqués par des instituts que je connais. Il est à noter que pour les instituts se trouvant à Paris, les prix peuvent être beaucoup plus élevés :

- Epilation Maillot classique en institut : la séance dure environ 15 minutes et vous coutera entre 15 et 30 euros.

- Epilation Maillot intégrale en institut : la séance dure environ 10 minutes et consiste à se débarrasser de tous les poils de la zone intime. Elle coûte entre 10 et 20 euros.

- Epilation Maillot Brésilienne en institut : la séance dure environ 20 minutes et coute entre 20 et 40 euros.

- Epilation Maillot Ticket de métro en institut : la séance dure environ 20 minutes et coute environ entre 20 et 35 euros.

- Epilation maillot à la lumière pulsée : Peu d’instituts sont agréés pour réaliser cette épilation maillot. L’épilation maillot à la lumière pulsée a l’avantage d’être définitive. Cependant, elle coûte assez cher.

L’épilation en institut présente en plus l’avantage d’être très hygiénique puisque les instituts de beauté font souvent l’objet d’inspections de la part des autorités sanitaires.