Épilation Maillot



L'Epilation Maillot Ticket de Métro


L’épilation du Maillot diffère d’une femme à une autre.


Certaines n’aiment pas du tout les poils et souhaitent s’en débarrasser totalement lors de l’épilation en optant pour une épilation intégrale. D’autres, préfèrent en garder un peu ou beaucoup (selon les goûts).

Parmi les formes les plus connues de l’épilation Maillot, on peut citer l’épilation ticket de métro.

L’épilation du Maillot en ticket de métro consiste tout simplement à enlever tous les poils au niveau de la zone maillot et aux contours des lèvres de n’en garder qu’une petite bande de la forme d’un ticket de métro en dessus.

Les dimensions des tickets de métro varient selon les femmes. Pour vous donner un ordre de grandeur, le ticket de métro que je me fais est de 1 cm de hauteur sur 3 cm de longueur.

L’épilation Maillot ticket de métro peut se faire en institut, c’est l’une des formes les plus populaires d’après ce que les esthéticiennes disent.

Elle est réalisée à l’aide de la cire chaude ou tiède, ce qui permet de bien dessiner la zone rectangulaire formant le ticket de métro et la rendant donc assez visible.

L’entretien de l’épilation ticket de métro peut se faire à la tondeuse : Certains poils commenceront à réapparaitre au bout de 3 semaines et il est important que votre petit triangle ne se déforme pas.

Vous pourrez ajuster votre tondeuse en fonction des différentes grilles qu’elle contient afin de vous aider à optimiser votre dessin.

 

Bookmark and Share





















Commentaires