L'Epilation Maillot chez l'Esthéticienne


Avoir une épilation maillot parfaite passe essentiellement par uen petite visite à l'esthéticienne.

1) L’épilation maillot chez l’esthéticienne : le meilleur recours ?

L’épilation du maillot chez l’esthéticienne reste de loin la meilleure solution.

En effet, la zone du maillot est très sensible, les poils qui s’y trouvent sont denses et généralement crépus, du coup l’épilation est rendue très compliquée.

C’est pourquoi il faut toute l’expérience de l’esthéticienne pour venir à bout de ces poils tout en vous assurant un confort idéal pendant l’épilation.

De plus, plusieurs techniques peuvent être utilisées pour l’épilation maillot mais la meilleure technique reste de loin l’épilation maillot à la cire.

Cette épilation maillot à la cire ne peut justement être réalisée que chez l’esthéticienne car elle est particulièrement douloureuse et très dure à réaliser quand on manque d’expérience.

2) Comment se déroule l’épilation maillot chez l’esthéticienne ?

Une fois arrivée chez l’esthéticienne, elle vous demandera de vous déshabiller et de vous mettre sur la table dédiée à l’épilation.

Ne soyez pas gênée et dites-vous que l’esthéticienne voit défiler des femmes nues à longueur de journée. Par la suite, l’esthéticienne prépare la cire chaude et l’applique sur une partie de votre maillot avec une spatule en bois.

L’esthéticienne attend par la suite que la cire adhère aux poils et devienne pâteuse. Elle retire par la suite la cire avec les poils entiers et applique de nouveau une bande sur la zone avoisinante.

En quelques minutes, l’esthéticienne vous permettra d’avoir une épilation maillot parfaite pendant les 4 semaines qui suivent.

Voir aussi Epilation Maillot & Produits Gatineau