L'Epilation Maillot Americain


L’épilation maillot est de plus en plus répandue chez les femmes. L’épilation maillot est réalisée afin de rendre la partie intime plus plus hygiénique et surtout plus sexy.

Plusieurs formes d’épilation maillot peuvent être réalisées et parmi les formes les plus adoptées par les femmes aujourd’hui, nous pouvons citer le maillot américain.

Le maillot américain est également appelé ticket de métro car le but de l’épilation du maillot américain est de justement laisser des poils ayant une forme de rectangle ressemblant à un ticket de métro.

Afin d’obtenir un maillot américain, il faut épiler le contour du pubis et les grandes lèvres et laisser une formes de rectangle étroit dont la longueur peut être définie selon les préférences de la personne.

Le maillot américain doit également présenter des angles faisant 90% chacun.

L’épilation du maillot américain peut être réalisée en recourant à plusieurs techniques :

- L’utilisateur d’un rasoir manuel

le traçage du maillot américain est dans ce cas assez facile.

- L’utilisation d’un épilateur électrique

vous devez dans ce cas utiliser un épilateur spécialement conçu pour la zone du maillot. Le traçage du maillot américain est dans ce cas très difficile.

- L’utilisation de la cire

l’épilation maillot de la cire est assez compliquée à réaliser soi-même, et l’épilation maillot en laissant la forme du ticket de métro l’est encore plus.

C’est pour cela que nous vous conseillons de recourir à l’épilation du maillot américain dans un salon de beauté spécialisé.

L’épilation sera beaucoup moins douloureuse et la forme du rectangle sera de loin meilleure à celle que vous réaliserez vous-même.

- L’utilisation de la crème dépilatoire

L’épilation du maillot américain est possible avec la crème dépilatoire.

Cependant, il faut bien d’assurer que la crème n’entre pas en contact avec votre vagin pour ne pas causer de réactions allergiques ou d’infections.