Epilation Laser



L’épilation Laser Alexandrite


Beaucoup de lasers créés à l'origine à des fins médicales et scientifiques font désormais partie des procédures cosmétiques au grand public. La précision laser alexandrite a été initialement conçue pour une utilisation par le gouvernement dans les applications militaires. La précision laser Alexandrite a été initialement conçue pour une utilisation par le gouvernement dans les applications militaires. Affiné au fil du temps, le laser Alexandrite est maintenant utilisé pour les traitements de la peau et l'épilation au laser avec un succès formidable.

Les lasers Alexandrite sont parmi les formes les plus populaires de lasers utilisés pour les procédures d'épilation au laser d’aujourd'hui. Food and Drug Administration (FDA) (Fédération Américaine des aliments et drogues) a approuvé les lasers Alexandrite pour l'épilation aux États-Unis en 1997. Il ya eu des cas de lasers utilisés pour l'épilation avant l'approbation de la FDA, mais la popularité de l'épilation au laser n'a pas commencé à monter en flèche jusqu'à ce que la FDA ait affirmé la sécurité de son utilisation.

Le laser original utilisé dans l'épilation au laser est le laser à Rubis. Le laser à rubis a été efficace en raison de la lumière rouge qu’il émit qui est facilement absorbée par la mélanine du cheveu. Cependant, si quelqu'un a un teint plus foncé, il y avait un risque accru de formation de cloques, parce que la mélanine naturelle de la peau absorbe également le laser. Le laser de Rubis est un bon choix pour les personnes à peau claire et les cheveux plus fins, mais le laser Alexandrite est devenu un incontournable produit d’industrie pour sa capacité à gérer un large éventail de types de peau et les pigmentations de cheveux.

Un autre facteur important qui rend le laser Alexandrite si populaire pour l'épilation est son large positionnement. Cette caractéristique rend l'épilation dans de vastes zones beaucoup plus facile et accélère le processus d'épilation au laser. Le système laser Alexandrite est également connu pour son taux élevé de répétition. Le taux des impulsions du laser augmente la rapidité de la procédure d'épilation globale au laser, ce qui signifie qu’il y aura moins de douleur et une expérience moins stressante à la clinique. En fait, la combinaison du grand positionnement et la répétition rapide signifie que le laser Alexandrite peut traiter efficacement une taille moyenne en moins de trente minutes!

Le laser Alexandrite n'est pas sans rappeler d'autres lasers en termes de science fondamentale, mais ses avantages en fonctionnalités sont difficiles à ignorer. Le laser Alexandrite est adapté pour le traitement rapide des grandes zones du corps, mais votre médecin peut également le régler finement pour traiter d'autres zones du corps avec plus de précision. Que vous ayez un teint plus foncé ou les cheveux blonds ou roux, demandez à votre praticien de l’épilation au laser si le système laser Alexandrite pourrait fonctionner pour vous.

Bookmark and Share




















Commentaires