L’épilation des Sourcils à la Cire


L'épilation des sourcils est cruciale étant donné que tout raté ne pourra pas être réparé avant plusieurs semaines.

L’épilation des sourcils à la cire est particulièrement efficace car elle vous débarrassera de tous les poils entourant les sourcils.

De plus, les poils repousseront de plus en plus fins et auront tendance à disparaitre avec les épilations répétées.

L'épilation des Sourcils : Est-elle possible avec la Cire ?

Comment fait-on l'épilation des Sourcils à la Cire ?

L’épilation des sourcils doit être réalisée à la cire tiède pour ne pas causer de brulures au niveau du contour des yeux.

Vous ne devez en aucun cas procéder à l’épilation des sourcils toute seule car vous ne pourrez pas produire un résultat parfaitement symétrique, d’autant plus que l’utilisation de la cire ne donne pas de résultat très précis.

La meilleure solution pour l’épilation des sourcils à la cire est de le faire faire par une esthéticienne ou par quelqu’un d’expérimenté.

Epilation des sourcils à la cire & à la pince

L’épilation des sourcils peut se faire à la cire ou bien à la pince à épiler.

La cire vous permettra de vous débarrasser des duvets et des poils incolores que vous ne pourrez pas enlever à la pince à épiler.

Cependant, la pince à épiler est plus précise et vous permet de dresser des formes fines surtout dans les coins des sourcils.

Pour réaliser une épilation parfaite des sourcils, vous ne pouvez pas vous suffire d’utiliser la cire.

La cire va certes vous débarrasser des poils indésirables pendant des semaines, mais vous devez également utiliser la pince à épiler pour affiner les formes et éviter les résultats approximatifs induits par la cire.