Épilation des Aisselles



L'Epilation Permanente des Aisselles


L’épilation permanente des aisselles est rendue aujourd’hui possible grâce à l’utilisation de nouvelles technologies tels que l’épilation au laser ou encore l’épilation à la lumière pulsée (à la lampe flash).


Ces deux techniques permettent de se débarrasser d’une manière définitive et permanente de tous les poils qui se trouvent sous les aisselles mais aussi dans toutes les autres parties de votre corps.

L’épilation permanente des aisselles au Laser

L’épilation permanente des aisselles au laser est très fréquente aujourd’hui. Elle est extrêmement simple et permet d’avoir des aisselles nettes et douces pour toujours.

La méthode est extrêmement efficace aujourd’hui et se pratique depuis plusieurs années sans le moindre risque. L’épilation permanente des aisselles nécessite la réalisation de 5 à 8 séances espacées d’un mois et demi. Chacune de ces séances ne dure que 5 minutes et se fait par un spécialiste en épilation.

Le coût total de l’épilation des aisselles est d’à peu près 350 €. Çà parait cher au premier abord mais ce n’est pas tout à fait exacte pour la simple raison est que vous n’aurez à la faire qu’une seule fois dans votre vie.

Vous n’aurez donc pas à acheter de la cire toutes les 2 semaines et aller en instituts pour dépenser des sommes considérables régulièrement.

L’épilation permanente des aisselles à la lumière pulsée :

L’épilation à la lumière pulsée permet d’avoir les mêmes résultats que l’épilation laser. Elle permet d’avoir une peau de bébé et des aisselles douces et lisses à la fin du traitement.

Le nombre de séances nécessaires pour une telle épilation permanente est compris entre 5 et 8, tout comme dans le cas de l’épilation au laser.

Des cliniques spécialisées dans l’épilation à la lumière pulsée des aisselles existent partout en France.

N’hésitez pas à leur demander plus de renseignements concernant la méthode, les risques et la garantie des résultats.

 

Bookmark and Share




















Commentaires