Épilation des Aisselles



L'Epilation des Aisselles à l'épilateur


L’epilation des aisselles à l’épilateur est une pratique relativement récente et qui trouve de plus en plus d’adeptes.

Les épilateurs sont aujourd’hui de plus en plus performants et présentent de plus en plus d’options et de gadgets qui rendent l’épilation des aisselles plus facile, plus efficace et plus confortable.

L’epilation des aisselles à l’épilateur peut se faire soit avec des épilateurs qui rasent les poils en surface soit avec des épilateurs qui arrachent le poil à la racine.

Certains épilateurs sont même équipées de têtes spécialement conçus pour épouser la forme des aisselles et optimiser l’épilation.

L’epilation des aisselles à l’épilateur est un peu douloureuse mais elle est efficace. Elle est de loin meilleure que le rasage mais reste quand même moins conseillée que la cire.

L’épilation des aisselles à l’épilateur induisent souvent l’apparition de boutons. C’est pourquoi il faut bien hydrater les aisselles et désinfecter la zone des aisselles pour éviter la pénétration des bactéries dans les pores.

Si vous optez pour l’épilation des aisselles à l’épilateur électrique, alors investissez dans un bon épilateur de marque avec une tête spécialement conçu pour les aisselles et vos séances d’épilation seront un réel bonheur. Un bon épilateur électrique vous permettra d’avoir des aisselles lisses pendant 3 à 4 semaines. 

 

Bookmark and Share




















Commentaires