Épilation Maillot



L'Epilation Maillot & la Transpiration


Beaucoup de personnes oublient que l’épilation de la zone du maillot ne se fait pas uniquement dans un but esthétique mais elle s’étend aussi au domaine hygiénique.


L’épilation Maillot est d’abord esthétique, elle permet de se débarrasser de tous les poils qui débordent de la culotte et qui sont franchement moches à voir.

L’épilation Maillot a aussi un but hygiénique.

La transpiration excessive au niveau de cette zone et la sueur qui en découle reste emprisonnée dans les poils, ce qui conduit rapidement à de mauvaises odeurs peu agréable surtout quand vous êtes en intimité avec votre chéri.

Si vous transpirez énormément au niveau du Maillot, pensez à vous épiler intégralement et vous laver à l’eau claire au niveau du pubis (évitez les gels douches pour ne pas déséquilibrer la flore bactérienne).

Ne mettez pas de protège slip : il ne fera qu’assécher la zone Maillot et à augmenter par conséquence les secrétions.

Portez aussi des sous vêtements en coton et mettez des formes larges (le string qui frotte a tendance à augmenter la transpiration).

Enfin, aérez la zone du Maillot dès que vous aurez la possibilité afin de dégager la sueur et donner l’occasion à votre peau de transpirer normalement et sans obstacles.

 

Bookmark and Share





















Commentaires