Épilation Maillot



L'Epilation Simple du Maillot


L’épilation du Maillot simple revient à enlever les poils qui dépassent la ligne du maillot et de garder le reste.

Ce type d’épilation est adapté aux femmes qui souhaitent garder leur pilosité au niveau du maillot mais qui souhaitent passer des vacances au bord de la mer et se montrer en maillot de bain.

Les bikinis nouvelle génération sont plus étroits que les maillots classiques, il faut donc s’adapter aux nouvelles tendances et faire adapter son épilation avec.

Quel est le meilleur moyen pour réaliser une épilation Maillot ?

Le meilleur moyen de faire une épilation Maillot est la cire chaude ou la cire tiède.

La zone à épiler étant relativement loin des zones sensibles et on pourrait quand même se permettre de subir un peu de douleur pour avoir la peau nette au niveau des bordures du maillot.

Une femme qui ne fait que raser les poils débordants du maillot se verra une repousse très rapide et l’apparition de poils drus et foncés.

Ce n’est quand même pas très beau de se balader au bord de la mer en ayant la zone maillot entourée de points noirs (qui correspondent aux poils qui commencent déjà à repousser) ou des boutons de partout.

On n’a certainement pas envie d’attirer tous les regards à cause de çà !

Où faire une épilation simple du Maillot ?

Je vous conseille d’aller voir votre esthéticienne si vous vous préparez à partir en vacances. L’épilation simple du Maillot en institut ne coûte pas cher, elle est très esthétique et doit être réalisée avec beaucoup de soin.

Le résultat dure 3 semaines en moyenne et vous passerez des vacances tranquilles en vous sentant bien dans votre Maillot.

Pour le reste du temps, notamment en hiver, vous pouvez faire une épilation simple du Maillot par vous-même à la maison sans avoir à se déplacer en institut.

n la

 

Bookmark and Share





















Commentaires