Épilation Maillot



L'Epilation Maillot pour les Femmes


L'épilation maillot est une pratique courante chez les femmes. Il existe beaucoup de méthodes pour s'épiler le maillot. A vous de choisir la méthode qui vous convient le mieux !

1) L’épilation maillot dans la vie des femmes

L’épilation maillot fait aujourd’hui parties des pratiques régulières de toute femme.

Toute femme a au moins une fois par mois recours à l’épilation maillot.

Les femmes faisant attention à leur hygiène et à leur beauté ne peuvent en aucun cas se permettre d’avoir des poils au niveau du maillot. 

La vie sexuelle épanouie des femmes leur interdit également de laisser leur zone du maillot délaissée.

Il faut faire la chasse aux poils au quotidien et investir dans les produits et les séances d’épilation pour être belle et parfaite.

2) L’épilation maillot chez la femme : Quelle méthode ?

Plusieurs méthodes d’épilation maillot sont possibles et le recours à l’une ou à l’autre dépend fortement des envies de la femme et de son budget.

La femme peut ainsi recourir à l’épilation maillot à domicile au rasoir manuel ou électrique, à la crème dépilatoire ou à la cire.

L’épilation maillot à la cire reste tout de même difficile à réaliser par une femme seule et qui n’a pas beaucoup d’expérience. La meilleure solution dans ce cas est de la faire chez l’esthéticienne.

Il existe également des solutions plus couteuses mais qui permettent aux femmes de ne plus avoir besoin de s’épiler le maillot car ces méthodes empêchent la pousse des poils d’une façon définitive.

Ces méthodes sont notamment l’épilation au laser et à la lumière pulsée.

L’épilation maillot au laser et la lumière pulsée trouvent de plus en plus d’adeptes parmi les femmes mais ces techniques sont malheureusement trop couteuses et peuvent causer des brulures irréversibles.

Voir aussi Epilation Maillot pour les Femmes Enceintes

 

Bookmark and Share





















Commentaires