L'Epilation du Maillot Complet


Les poils apparaissent au niveau de la zone du maillot au moment de la puberté et les filles leur déclarent la guerre à ce moment là.

Il existe plusieurs formes d’épilations du maillot mais la plupart des femmes préfèrent recourir à l’épilation du maillot complet.

L’épilation du maillot complet consiste en l’épilation de tous les poils présents au niveau du pubis et des lèvres.

L’avantage du maillot complet est que la partie devient toute douce et agréable à regarder et à toucher. Les poils, qui jusque là sentaient mauvais lorsqu’il faisait chaud, appartiennent désormais au passé.

L’épilation du maillot complet peut se faire de plusieurs façons :

- Le rasage du maillot complet

Ceci peut se faire avec un rasoir manuel ou avec un rasoir électrique.

L’avantage du rasage est qu’il est permet de se débarrasser rapidement des poils présents au niveau du maillot. Le principal inconvénient est que les poils poussent vite

- L’épilation du maillot complet à la cire

C’est la meilleure façon d’épiler le maillot complet en assurant une peau douce pendant un maximum de temps.

Seulement, cette méthode est très douloureuse surtout quand vous voulez vous épiler à domicile.

- L’épilation du maillot complet à la lumière pulsée

Cette solution permet de réaliser une épilation du maillot d’une façon définitive. Vous n’aurez donc plus à vous soucier des problèmes de poils.

Il est à noter que l’épilation du maillot complet à la crème dépilatoire est à proscrire car les crèmes dépilatoires contiennent des éléments chimiques toxiques qui peuvent causer des infections si la crème entre en contact avec le vagin.