Épilation Laser




J’ai essayé l’Epilation au laser à domicile pour vous

Nous sommes nombreuses à vouloir nous débarrasser de nos poils disgracieux définitivement et nous épargner les séances d’épilation sans fin. Une seule solution est envisageable : l’épilation au laser.

Or, cette solution est plutôt fastidieuse pour nos portefeuilles. C’est pourquoi, je me suis décidée à essayer l’épilation au laser à domicile et vous parler de mon expérience Eone revolution.

Quelques consignes avant l’utilisation

Il faut lire attentivement la notice, ne pas exposer l’appareil à l’eau et laisser l’appareil se charger entièrement pour une meilleure manipulation.

Pour un meilleur résultat, penser à bien exfolier sa peau à l’aide d’un gommage, cela facilite l’utilisation.

Principe d’utilisation

Il faut presser fort la "télécommande" sur la peau, de maintenir cette position et de presser un bouton avec la position maintenue. Quand le flash se déclenche, il faut attendre un bip sonore qui permet de passer à la zone suivante.

Premier essai

Au moment où j’ai branché l’appareil, j’étais un peu perdue mais je suis parvenue à le manipuler correctement.

J’ai commencé par les cuisses aucune douleur. J’ai utilisé la vitesse maximale. Par contre, c’est très lent comme processus car ça demande beaucoup de patience et d’application.

Ça m’a pris 3H30 pour faire le dos des bras, des cuisses et des pieds, je vous conseille d’ailleurs de ne pas faire plusieurs zones à la fois, ça ne peut que vous épuiser.

Verdict ?

Je suis à présent à mon deuxième essai, les poils commencent à tomber mais le résultat n’est pas flagrant, je vais continuer à utiliser Eone revloution en espérant que les résultats soit plus voyants.

J’en suis satisfaite pour le moment mais pour l’épilation définitive faut être patient et régulier. Si vous avez utilisé déjà Eone revloution n’hésitez pas à nous parler de vos expériences.


 

Bookmark and Share




















Commentaires

feminin Image Banner 728 x 90