L’épilation Laser du Visage


L'épilation laser est très souvent pratiquée sur les jambes ou les bras. Certaines femmes présentent cependant un duvet relativement important et souhaitent savoir si le laser pourrait s'appliquer sur le visage.

L'épilation laser du visage : est-ce possible ?

L'épilation laser du duvet

L’épilation laser des joues et du duvet est possible. Il n'y a pas de raisons pour que cette zone du corps soit écartée. Le spécialiste laser adaptera cependant la puissance du laser à la fragilité et aux particularités de votre peau au niveau de cette zone.

L'épilation laser du visage est moins douloureuse puisque les poils sont moins résistants que ceux rencontrés sur les jambes par exemple.

L'épilation laser des moustaches

L’épilation laser des moustaches est également possible. La présence de moustaches rend parfois la vie de certaines femmes difficile. Le recours à l'épilation définitive des moustaches chez les femmes présentant une pilosité élevée au niveau de cette zone ne peut que leur changer la vie !

Les séances d'épilation moustaches sont très courtes. L'épilation laser des moustaches n'est pas douloureuse non plus.

Y-a-t-il un danger pour mes yeux lorsque je m'épile le visage ?

Oui, si vous serez sans aucune protection pendant la séance, l'épilation laser peut être dangereuse pour vos yeux.

Heureusement, tous les spécialistes de l'épilation laser ont recours à l'emploi de lunettes spéciales pendant les séances qui ont pour but de protéger les yeux contre toutes altérations ou dangers possibles.

La séance se passera en toute sécurité lorsque vos yeux seront protégés. Il n'y a aucun risque à craindre.