L’épilation Laser du Maillot


L’épilation du maillot au laser est aujourd’hui une pratique de plus en plus répandue.

En effet, beaucoup de femmes recourent aujourd’hui à cet acte intime pour diverses raisons: certaines cherchent la propreté et l’hygiène parfaite en permanence, d’autres cherchent le côté esthétique et optent pour avoir une zone intime lisse pendant toute leur vie.

L'épilation Laser Maillot : Efficace mais douloureuse

L'épilation Laser du Maillot : Intégrale ou Partielle ?

L’épilation laser du maillot peut être intégrale ou bien partielle. La seule chose dont il faut être sûr lorsqu’on recourt à cette technique est qu’on ne va pas « regretter » ses poils disparus à jamais.

Où faire une l’épilation laser du Maillot ?

L’épilation laser du maillot se pratique chez un dermatologue et consiste en l’application d’un faisceau laser sur les poils un par un.

L’application des faisceaux laser sur les poils est très douloureuse car la peau est très sensible au niveau de la zone intime. Il faut donc être très courageuse pour supporter les douleurs induites par l’épilation laser.

Epilation Intégrale du Maillot : Le prix & les Tarifs

L’épilation laser du maillot nécessite plusieurs séances et son coût est de quelques centaines d’euros. A l’issue de chaque séance, attendez-vous à avoir des infections et des brulures horribles

. Quoi qu’il en soit, pas de crainte: ces symptômes sont synonymes de réussite de la séance. Un simple traitement aux antibiotiques fera disparaitre ces symptômes au bout de quelques jours.