L’épilation Laser Intime


L’épilation intime consiste à se débarrasser des poils présents autour de la partie génitale. L’épilation intime au laser est aujourd’hui de plus en plus adoptée par les femmes soucieuses de leur hygiène.

L'épilation Intime au Laser : Pratique et Simple

Prix de l’épilation laser Intime

Cette technique se pratique chez un dermatologue et se fait sur plusieurs séances (généralement 4 à 6 séances). Le prix de cette pratique est de quelques centaines d’euros.

Lors de chaque séance, le médecin vous appliquera un faisceau laser sur les poils de votre partie intime, ce qui vous enlèvera vos poils définitivement un par un. Le laser dissout ces poils à jamais.

A qui l’épilation laser Intime est-elle destinée ?

L’épilation laser intime convient parfaitement aux femmes qui sont sures de leur choix et qui savent qu’elles ne regretteront jamais cette absence de poils.

Si vous voulez recourir à l’épilation bikini, échancrée ou maillot de temps à autre, alors nous vous conseillons d’attendre avant de recourir à l’épilation laser intime.

Il faut savoir également que ces séances peuvent être extrêmement douloureuses car la zone intime est très sensible et les faisceaux laser peuvent provoquer des brulures et des traces bleues.

Il faut appliquer la biafine à la suite de chaque séance afin d’atténuer les douleurs et de calmer les inflammations.