Epilation Laser



L’épilation Laser chez les Hommes


L’épilation laser connait un succès phénoménal depuis quelques années au point que de plus en plus d’hommes y recourent aujourd’hui régulièrement.

L'épilation Laser : Très pratiquée par les hommes

L’épilation au laser chez l’homme concerne aujourd’hui les différentes parties du corps car la pilosité sont aujourd’hui moins perçus par la société.

Les Zones concernées par l'épilation laser pour les hommes

L’épilation au laser chez les hommes se pratique aujourd’hui pour le dos, le torse, les jambes, les aisselles et même la barbe dans certains cas.

Le nombre de séances nécessaires

Le problème de l’épilation laser chez l’homme est qu’elle nécessite beaucoup de séances et qu’elle est par conséquent très coûteuse.

En effet, il faut épiler les poils un par un, et quand il s’agit de tous les poils du dos, ceci nécessite beaucoup de séances et la facture peut donc monter à plusieurs centaines d’euros.

Qui peut pratiquer l'épilation laser ?

L’épilation laser chez l’homme est aujourd’hui pratiquée par tous les dermatologues. Cependant, renseignez-vous dès le départ sur la compatibilité de votre peau avec cette technique.

Vous devez obtenir aussi auprès de votre médecin le nombre de séances nécessaires et le coût de ces différentes séances.

La contrainte principale de l’épilation laser chez l’homme est qu’elle peut induire une réaction inflammatoire sur toute la zone traitée, ce qui n’est pas facile à vivre dans les premiers jours suivant la séance.

Bookmark and Share





















Commentaires