Épilation Laser




L’épilation au laser : comment ça marche ?

L’épilation au laser permet un résultat quasi définitif, en réduisant et ralentissant au maximum la repousse des poils. Cette technique représente une solution efficace qui saura satisfaire beaucoup de femmes.

Le fonctionnement du laser

Le laser agit en réalité sur le bulbe du poil, l’arrachant ainsi depuis la racine. Cependant, cette technique ne peut être appliquée que sur les poils foncés et les peaux blanches, donc, il serait presque impossible de faire une épilation au laser pour les blondes ou pour les rousses !

Ce type d’épilation est surtout efficace sur les parties du corps contenant des poils durs et foncés, comme le maillot ou encore les aisselles.

Le processus

Il est toujours conseillé de faire une consultation médicale avant de commencer à suivre les séances d’épilation au laser. Il faut voir s’il y aura des effets indésirables ou des problèmes cutanés éventuels, et vérifier si le laser convient à votre peau.

Dans tous les cas, l’épilation au laser s’effectue dans un centre spécialisé, où une personne spécialisée dans ce genre d’épilation vous prendra en charge, et fera toutes les vérifications nécessaires.

L’épilation au laser est coûteuse (presque 600 euros). Cependant, le résultat obtenu est à la hauteur de l’argent dépensé.

Au bout de cinq à six séances (dépendant de la personne), vous aurez une peau nette et sans poils. La repousse des poils deviendra très lente. Après avoir suivi le traitement pendant les six séances, deux consultations par an au maximum seront suffisantes afin d’optimiser les résultats.


 

Bookmark and Share




















Commentaires

feminin Image Banner 728 x 90