Epilation Laser



L’épilation Laser Chez Soi


Depuis quelques années, des fabricants d’appareils d’épilation nous proposent des appareils laser permettant soit disant de s’épiler chez soi.

L'épilation Laser chez Soi est aujourd'hui possible

Les épilateurs Laser chez soi

Il faut savoir que ces appareils ne sont pas de vrais appareils d’épilation laser mais sont des appareils à lumière pulsée.

Ces appareils coûtent en moyenne 1500 à 2000 euros et sont censés être un investissement qui permet de réaliser définitive de tout le corps.

Efficacité des épilateurs Laser à Domicile

Plusieurs de nos experts ont testé ces appareils permettant de réalisant l’épilation au laser chez soi et leur avis est formel : il s’agit là d’un argument commercial et le résultat est de loin inférieur à celui obtenu si on s’épilait chez un professionnel.

Ceci est plus ou moins attendu car les caractéristiques techniques d’un tel appareil qui ne coûte que 2000 euros ne peuvent en aucun cas être égales aux caractéristiques techniques d’un vrai appareil professionnel à 3000 euros.

De plus, l’épilation au laser et à la lumière pulsée sont deux techniques qui doivent être appliqués par un médecin car les risques qui y sont liés sont très importants.

L’épilation laser chez soi n’est donc pas une solution miracle qui pourra remplacer l’épilation réalisée par un médecin agréé. coup.

Bookmark and Share





















Commentaires