L’épilation Laser des Bras


L’épilation temporaire des bras se fait le plus souvent à la cire. Cependant, de plus en plus de femmes optent aujourd’hui pour l’épilation des bras au laser car elle est définitive.

L'épilation au laser des Bras : Très demandée par les Femmes 

Déroulement de la séance d'épilation au laser des bras

Cette pratique est aujourd’hui de plus en plus répandue et s’explique par le besoin d’avoir des bras lisses et doux en permanence.

L’épilation laser des bras se pratique chez un dermatologue et doit être réalisée en plusieurs séances. Chaque séance dure en moyenne 20 minutes et le médecin doit appliquer le faisceau laser à tous vos poils un par un.

La douleur causée par l'épilation au laser des bras

La douleur endurée lors de chaque séance peut être atroce car la peau au niveau du bras est très sensible. Cependant, votre dermatologue pourra réduire sensiblement cette douleur en vous appliquant de la crème anesthésiante avant la séance et de la glace après le laser.

Les résultats de l'épilation au laser des bras

L’épilation du bras au laser vous permet de vous débarrasser définitivement de 80 à 90 % des poils. Certains follicules pileux sont résistants ou sont même excités par le laser et entament leur pousse.

Malgré ce désagrément, l’épilation du bras au laser reste très recommandée.

Le coût total de l'épilation au laser des bras

L’autre inconvénient majeur de l’épilation du bras au laser est le prix élevé : la surface à épiler est importante, la durée de chaque séance est important, ceci rend le coût des séances très élevé.