Épilation Laser




Au revoir douleurs, bonjour l’épilation au laser !

Saviez-vous qu’il est désormais possible de s’épiler sans douleur ? De manière définitive en plus ! Et oui, plus de douleurs, plus de peine ! Alors, comment ça marche ? Y a-t-il des risques à courir ?

Moi et l’épilation au laser

J’ai moi-même essayé cette nouvelle technique d’épilation au laser, malgré mes angoisses.

L’esthéticienne au Centre Laser du Marais m’avait réconforté. Elle s’est bien occupée de moi. Elle a fait elle toutes lez zones (aisselles, jambes, maillots…), sans aucun effet secondaire.

Le forfait épilation du maillot qui comprenait cinq séances avec une séance gratuite ne m’a coûté que 350 euros. Je m’attendais bien sûr à des résultats satisfaisants. Ça s’est vite passé, chaque séance ne durait que 15 minutes au maximum ! Pas de douleurs, pas de complications, seulement une machine qui envoie des rayons !

Alors, les douleurs ?

A vrai dire, la douleur n’est pas tout à fait absente ! Elle est minimisée, certes, si on compare l’épilation au laser au procédés ‘’classique’’ d’épilation. Au cours des deux premières séances, vous pouvez avoir une sensation de légère brûlure. Mais faut surtout pas se décourager ! La douleur disparaîtra quand vous vous habituez au laser. De plus, les poils repousseront lentement et surtout moins durs.

Il y a aussi certaines consignes à appliquer trois jours avant de commencer les séances au laser. Il faut se raser, en utilisant le rasoir pas l’épilateur, car le dernier appareil peut arracher le poil entier, alors que l’épilation au laser vise à détruire le bulbe du poil.

Et les résultats ?

En ce qui me concerne, au bout de mes six séances, je ne vais plus que deux fois au maximum par an ! C’est un véritable soulagement de voir qu’il y a des poils qui ne repoussent plus, ou du moins repoussent sous forme de duvet très fin ! Je suis tellement satisfaite des résultats obtenus, que j’envisage de faire les autres zones quand j’aurai l’argent nécessaire !

Il faut quand même bien se renseigner les filles, il faut que l’esthéticienne qui s’occupera de vous soit bien formée sur ce procédé d’épilation au laser ! De plus, il y aura des tests à faire sur le poil et sur la peau avant de pouvoir commencer les séances, car ça ne marche pas sur tout le monde.


 

Bookmark and Share




















Commentaires

feminin Image Banner 728 x 90