Infos Épilation

L'épilation Bikini


L’épilation Bikini est une pratique en plein essor. Elle se fait aujourd’hui chez la majeure partie des femmes qui veulent se faire belle et avoir une bonne hygiène corporelle.

L’épilation Bikini consiste à s’épiler les parties intimes du corps. En effet, les parties intimes sont propices à la présence de poils indésirables. Lire la suite sur l'épilation Bikini

L'Epilation Testicules


L’épilation des testicules est une pratique très courante chez les hommes. La plupart des hommes y ont recours pour plaire à leur partenaire.

Les pratiques sexuelles ont changé depuis quelques années : en effet, les femmes ont de plus en plus tendance à lécher les testicules de leurs compagnons, ce qui est une source d’excitation à la fois pour l’homme et pour la femme. Lire la suite sur l'épilation des Testicules


Comment  éviter les taches brunes après épilation ?


L'épilation à la cire ne provoque pas en elle-même l’apparition de taches brunes sur la peau.

Toutefois, en exfoliant les couches supérieures de l'épiderme, l’épilation expose plus la peau aux rayons du soleil ou aux ultraviolets des lits de bronzage ce qui provoque ces taches brunes. Lire la suite sur la façon pour éviter les taches brunes après épilation 

Comment calmer la peau sensible après l'épilation ?

L'un des effets secondaires les plus fréquents de l’épilation à la cire est l’apparition de rougeurs ou d’inflammations cutanées.

Les peaux sensibles sont plus touchées par ces effets secondaires qui disparaissent au bout d’une journée. Au moment d’enlever la cire qui a tendance à coller à la peau, la peau est étirée ce qui provoque les rougeurs. Lire la suite sur la façon pour calmer la peau sensible après épilation


Les Effets Secondaires de l'épilation Cire


L’épilation à la cire peut provoquer plusieurs effets secondaires tels que les poils incarnés, les rougeurs, les boutons et plus encored mais ne vous laissez pas décourager.

Il faut tout simplement savoir s’épiler et savoir éviter les effets secondaires. Lire la suite sur les effets secondaires de l'épilation cire


L'épilation du Maillot


L’épilation à la cire peut provoquer plusieurs effets secondaires tels que les poils incarnés, les rougeurs, les boutons et plus encored mais ne vous laissez pas décourager.

 Lire la suite sur l'épilation Maillot

L'épilation & les Poils  Incarnés


Après une épilation des poils à la racine et au moment de la repousse de ces derniers on peut voir apparaitre des poils incarnés.

Le plus souvent les poils incarnés apparaissent dans les zones où les poils sont épais et / ou frisés comme dans la zone bikini ou partout chez l’homme.

Lire la suite sur l'épilation et les poils incarnés

L'épilation & les Poils Pubiens


L’épilation des poils pubiens concerne tant les femmes que les hommes contrairement à ce que croient la majorité des gens.

L’épilation des poils pubiens signifie l’épilation des poils présents dans au niveau du pubis, un os du bassin.

L’épilation pubienne est également appelée épilation intime car il s’agit là d’épiler les poils de la partie intime. 

Lire la suite sur l'épilation et les poils pubiens

L'épilation du Torse


Est-ce qu’il vaut mieux avoir un torse poilu ou bien un torse épilé et doux ?

Cette question est très courante chez les hommes. Il faut savoir que de plus en plus d’hommes recourent aujourd’hui à l’épilation du torse car le fait de montrer ses poils du torse avec fierté est un signe fort de machisme.

Lire la suite sur l'épilation du torse

L'épilation du Bras & de l'Avant-Bras


La meilleure méthode de vous épiler le bras et l’avant bras et de recourir à la méthode orientale. Je dis meilleure car cette méthode est la moins chère et la plus efficace. 

Lire la suite sur l'épilation du bras et de l'avant-bras