web analytics

Les épilateurs à la cire font aujourd’hui un grand tabac étant donné qu’ils sont relativement faciles à utiliser et qu’ils permettent aux personnes le désirant de s’épiler à domicile de le faire.

Les Meilleurs Epilateurs Cire sur le Marché

Les principaux épilateurs à la cire disponibles aujourd’hui sont :

1. Les cuves à cire

Les cuves à cire sont des machines servant à chauffer la cire d’épilation. On trouve aujourd’hui plusieurs types de cuves à cire : cuves pour cartouches, cuves pour pastilles, cuves pour bandes, cuves pour cire jetables, cuves métalliques ou plastiques…

Le prix des cuves à cire sont très variables mais il y a d’énormes différences au niveau des performances: Certaines cuves sont très efficaces alors que d’autres ne permettent même pas de bien fondre la cire.

Achetez un Epilateur à Cire de Solac à 30 euros

Les marques de cuves à cire les plus connus sont :

Solac (30 euros)

Rio (47 euros)

2. Les épilateurs à cire Roll-on

Ces épilateurs sont munis d’une recharge et d’une roulette. Ils sont utilisés pour l’épilation des jambes. Les épilateurs Roll-in se chauffent dans la cuve et sont par la suite appliqués sur les jambes. La cire répandue s’enlève après avec les poils qui s’y trouvent collés.

Cet épilateur à la cire est le plus répandu mais il est difficile à maitriser car il faut savoir faire fondre la cire et l’appliquer correctement.

Vous pouvez l’utilisez pour vos épilations à domicile mais sachez que vous aurez besoin de beaucoup de temps d’adaptation.

Achetez un épilateur Roll-on (37 euros)

Les bandes à cire

Les bandes à cire classiques correspondent aux bandes qu’on applique sur l’endroit où la cire est étalée afin d’enlever cette cire ainsi que les poils.

L’utilisation des bandes de cire est un peu douloureuse. Il faut retirer la bande de cire selon le sens de pousse des poils et d’une manière rapide pour éviter les douleurs.

Laisser un commentaire