img style="border: 0px solid ; width: 581px; height: 246px;" alt="" class="border" src="../img/sourcils-5.jpg" />

Comment faire une épilation des Sourcils Efficace ?


Pour réussir une épilation des sourcils efficaces, il y a certaines règles à respecter avant, pendant et après l’épilation des sourcils.

1) Ce qu’il faut faire avant pour que l’épilation des sourcils soit efficace

- Vous devez vous munir de tout le matériel nécessaire pour une épilation efficace : une pince à épiler de bonne qualité, un crayon, une cire…

- Vous devez optez pour l’épilation des sourcils après la douche : ceci permettra de dilater les pores et de faciliter donc l’arrachage des poils.

2) Ce qu’il faut faire pendant pour que l’épilation des sourcils soit efficace

- Commencez par tracer le contour de vos sourcils afin d’avoir un périmètre à suivre et donc de réussir à vous épiler les sourcils efficacement.

- N’épilez jamais le haut de vos sourcils. Le haut donne justement la forme de l’arcade des sourcils. Donnez toujours la forme de vos sourcils en les épilant par le bas.

3) Ce qu’il faut faire après pour que votre épilation des sourcils soit efficace

- Hydratez bien vos sourcils une fois vous avez terminé l’épilation. Ceci aidera à éviter les picotements et l’apparition des boutons et de rendre donc votre épilation des sourcils plus efficace.

- Masquez les éventuelles imperfections de votre épilation des sourcils en maquillant les zones ratées.

La meilleure façon pour réussir une épilation des sourcils efficace est de faire appel à une esthéticienne qui vous assurera un résultat parfait.