Epilation Demi-Jambes



L’épilation demi-jambes


L’épilation demi-jambes est une pratique très courante.

Elle a pour but d’entretenir l’hygiène de la femme car les pois sont généralement synonymes de manque d’hygiène.

Epilation demi jambes : Intérêt de cette épilation

L’autre raison de recourir à l’épilation demi jambes est de pouvoir porter des jupes ou des shorts tout en étant beau et agréable à regarder.

En effet, il est très récurrent que des femmes ne s’épilent pas entièrement les jambes et s’épilent juste les demi-jambes pour laisser transparaitre des jambes douces à travers leurs jupes.

Epilation demi jambes : Les différentes méthodes

L’épilation demi-jambes peut se faire à la cire. C’est la méthode la plus connue. L’épilation des demi jambes à la cire n’induit pas de douleur particulière si elle est faite correctement.

De plus, le résultat obtenu est très agréable. La cire vous permet d’avoir des demi jambes douces et dépourvus de poils.

L’épilation des demi jambes peut également se faire à l’épilateur. Cette méthode demande l’utilisation d’un bon épilateur électrique qui arrache les poils à la racine sans induire de douleur. Une rubrique est dédiée spécialement aux épilateurs électriques pour les jambes sur ce site.

L’épilateur demi jambes peut également se faire à l’orientale avec une cire en sucre, mais cette méthode est artisanale et plutôt ancienne.

L’épilateur demi-jambes peut également être réalisée au laser ou bien à la lumière pulsée. Ces deux techniques sont définitives, c'est-à-dire qu’il n’y aura plus de pousse des poils mais présentent l’inconvénient de coûter assez cher.

Pour une bonne épilation des demi-jambes, vous avez, mesdames de grandes possibilités et un choix important… Après tout dépend de votre budget.

Braun
Silk-épil 7 7681
Braun
Silk-épil 7 7921
Philips
HP6581/00
Babyliss
O'liss G898E
Philips
Coffret 6540/00
93,00 euros 123,00 euros 89,00 euros 109,00 euros 38,00 euros

Bookmark and Share


















Commentaires