Epilation Bikini



L’épilation Bikini


L’épilation Bikini est une pratique en plein essor. Elle se fait aujourd’hui chez la majeure partie des femmes qui veulent se faire belle et avoir une bonne hygiène corporelle.

L’épilation Bikini consiste à s’épiler les parties intimes du corps. En effet, les parties intimes sont propices à la présence de poils indésirables.

Epilation Bikini : Quelques conseils

Il y a encore quelques dizaines d’années, l’épilation bikini était encored inconnue. Les femmes laissaient les poils pousser dans leurs parties intimes constituant ainsi une touffe de poils ! 

Ceci a changé au milieu des années 60-70 avec la libération de la femme et la modernisation des standards de la beauté.

L’épilation Bikini est aujourd’hui pratiquée par 85% des femmes. L’épilation Bikini reflète la prise de conscience de la femme de l’importance de la beauté de son corps et, entre autres, de ses parties intimes.


L’épilation Bikini est aujourd’hui devenue même une pratique artistique.

En effet, on note aujourd’hui la présence de l’épilation Bikini en triangle ou l’épilation Bikini en ticket de métro (rectangulaire).

Epilation Bikini : La meilleure méthode

Il n’existe pas vraiment de « meilleure méthode» pour l'épilation Bikini.

Il existe plusieurs méthodes pratiquées aujourd’hui, et c’est à chacun de décider de la technique qui lui va selon la sensibilité de sa peau.

L’épilation Bikini peut se faire à la cire : Cette solution est la plus rencontrée aujourd’hui. L’épilation bikini à la cire doit se faire dans un salon d'esthétique si vous n’êtes pas habituée à la pratiquer. En effet, la peau au niveau des parties intimes est très sensible et la cire peut facilement l’irriter et causer l’apparition de boutons.

Bandes Dépilatoires Biologiques Aisselles Maillot

L’épilation Bikini peut également se faire à la pince à épiler. Cependant, cette pratique ne peut être faite que pour se débarrasser de quelques poils sinon l’exercice serait trop long.

Pince à Épiler Éclairée avec Miroir Intégré

La meilleure méthode pour l’épilation Bikini est de procéder à une épilation laser définitive. Seulement, l’inconvénient est que cette épilation est coûteuse.

De plus, elle est incompatible avec certaines couleurs de peau.

Braun
Silk-épil 7 7681
Braun
Silk-épil 7 7921
Philips
HP6581/00
Babyliss
O'liss G898E
Philips
Coffret 6540/00
93,00 euros 123,00 euros 89,00 euros 109,00 euros 38,00 euros

Bookmark and Share


















Commentaires