Le classement des meilleurs épilateurs en 2014

Les fabricants d’épilateurs électriques continuent à travailler dans le but de développer des épilateurs destinés aux femmes en quête de corps sans poils et de peau douce et lisse.

L’année 2014 n’a pas (encore) connu de grandes nouveautés en matière d’épilateurs électriques. Les meilleurs épilateurs de l’année précédente continuent à occuper les premières places du classement. Les prix sont cependant en baisse par rapport à ceux constatés l’année dernière.

1. L’épilateur Braun Silk-épil 7 7979 SkinSpa Edition Premium Wet&Dry Achetez-le

Ca y, Braun nous a finalement dévoilé son nouvel épilateur pour 2014. Il s'agit de l'épilateur Silk-épil SkinSpa 7 7979. 

Cet épilateur ressemble à l'épilateur sorti l'année dernière de la même gamme (Silk-épil 7951 SkinSpa) mais il est accompagné d'un accessoire important : une brosse nettoyante visage. 

Vous pouvez utiliser cette brosse pour nettoyer votre visage tous les soirs et non seulement le jour de l'épilation, ce qui valorise encore ce nouvel accessoire que vous trouverez dans le coffret.

Achetez le nouvel épilateur premium Silk-épil 7 7979 SkinSpa de Braun

En plus de cet accessoire visage, vous trouverez dans le coffret un accessoire pour les jambes, une tête de rasage, une tête tondeuse, un accessoire zones sensibles, un accessoire visage, une brosse de nettoyage et une station de charge, le tout soigneusemnt rangé dans une pochett de rangement.

Cet épilateur est utilisable sous l'eau. Il faudrait le recharger avant de pouvoir l'utiliser. Le rechargment dure 1 heure environ et vous pouvez l'utiliser la suite pendant 40 minutes.

Cet épilateur coûte 119 euros.

1. (en égalité) L’épilateur Braun Silk-épil 7 7681 Wet&Dry Achetez-le

Sur le podium, on trouve aussi l’épilateur Silk-épil 7 7681 Wet & Dry de Braun qui continue à être l’épilateur électrique le plus vendu et le plus populaire chez les femmes.

Cet épilateur dernière génération comprend une quarantaine de pincettes. Il est vendu avec plusieurs accessoires (tête de rasage, tête tondeuse, accessoire pour le visage, accessoire pour les zones sensibles). Surtout efficace sur les jambes, il peut être utilisé sous l’eau et il est utilisé sans fil.

2. L’épilateur Braun Silk-épil 7 7951 Wet&Dry Achetez-le

Cet épilateur est l'avant dernière création de Braun. Il a été mis en vente en 2013. Très complet, Silk-épil 7 7951 comprend 40 pincettes et il est vendu avec plusieurs accessoires (tête rasoir, tête tondeuse, accessoire zones sensibles, accessoire visage et pochette de rangement).

Le petit plus : Une brosse d’exfoliation qui vous permet de vous débarrasser des cellules mortes et stimulent la régénération à la surface de la peau.

3. L’épilateur Braun Silk-épil 7 7921 Wet&Dry Achetez-le

Silk-épil 7 7921 ressemble beaucoup à l’épilateur précédemment décris, sauf qu’il est vendu avec l’accessoire d’exfoliation uniquement, mais sans les autres accessoires.

Les femmes qui ne pensent pas utiliser l’épilateur pour s’épiler les zones sensibles (aisselles, maillot) pourraient opter pour cet épilateur à la place du précédent.

Notez cependant que la différence de prix entre le Silk-épil 7 7921 et le Silk-épil 7 7951 et d’une vingtaine d’euros environ.

4. L’épilateur Philips 6540/00 Achetez-le

Les femmes n’ayant jamais utilisé un premier épilateur ou qui ont l’habitude de l’utiliser en parallèle avec d’autres méthodes d’épilation (cire par exemple) continuent à apprécier cet épilateur qui figure toujours dans le Top 5 des meilleurs épilateurs vendus en France, bien qu’il soit sur le marché depuis un bon moment déjà.

Le coffret ne comprend pas un seul épilateur mais deux : un grand épilateur pour épiler les jambes et un petit épilateur pour les zones sensibles. Le coffret comprend aussi une pince à épiler lumineuse que vous pouvez utiliser pour le visage et les sourcils.

Le point fort de cet épilateur est qu’il est vendu à petit prix : une quarantaine d’euros en moyenne.

5. L'épilateur Silk-épil 5 5280 Achetez-le

Ce petit épilateur de Braun continue à séduire les femmes qui cherchent un épilateur efficace et qui ne cause pas de douleur.Sur le point technique, Silk-épil 5 5280 est un épilateur qui ressemble en tout point à l’épilateur le plus vendu (le silk-épil 7 7681) mais avec une différence importante : il est utilisable uniquement sur secteur et n’est pas utilisable sous l’eau. Il est vendu à 60 euros.

Le point fort de cet épilateur est qu’il est vendu à petit prix : une quarantaine d’euros en moyenne.