Appareil d'épilation & épilateurs



L’épilateur Philips Satinelle


L’épilateur Philips satinelle est un bon épilateur. Je pense que les résultats de l’épilation avec cet appareil sont comparables à ceux réalisés à l’aide de la cire.

Je n’ai plus besoin d’aller à l’esthéticienne depuis que je l’utilise et j’économise pas mal d’argent grâce à cela.

Vous pouvez vous procurer l'épilateur Satinelle 6403/01 de Philips et l'acheter en cliquant sur ce lien.

Plusieurs nouveaux modèles ont apparu par la suite tels que Philips HP6507 et Philips HP6508/01.

Mon Avis sur l'épilateur Philips Satinelle

Philips Satinelle est facile à utiliser mais en revanche pas très rapide. Il ne peut être utilisé que lorsqu’il est rattaché à son cordon d’alimentation.

C’est l’un de ses plus grand inconvénients car il n’est pas possible de l’utiliser si la prise électrique est éloignée ou si vous êtes dans la salle de bain.

Le prix de l'épilateur Philips Satinelle varie selon le vendeur ainsi que le modèle, mais il est compris entre 35 et 65 euros.

Il existe plusieurs modèles de Philips Satinelle tels que le HP6507 (44,90 euros) et le HP6508 (62,19 euros), les deux sont de couleur mauve. Le HP6507 est destiné aux débutantes, sa couleur est plus claire que celle du Philips HP6508/01

Le Philips HP6507 comprend un adaptateur pour débutante qui joue également le rôle d'un élément massant. Cet accessoir assure un contact maximal avec la peau, ce qui permet d'avoir un angle optimal avec cette dernière et assurer donc une bonne épilation. Cet accessoir est - comme je l'ai souligné - est spécialement destiné aux adolescentes ou aux femmes n'ayant jamais utilisé un épilateur électrique auparavant. 

Philips Satinelle HP6508 est un épilateur commercialisé avec un redresseur de poils avec un élément massant. Ce dernier redresse les poils et détend la peau pour assurer une épilation efficace et sans douleur.

L'épilateur est également équipé d'une tête de rasage  avec sabot adaptée au contour du maillot ou des aisselles et assure un rasage doux avant une épilation ou une tonte sensuelle du maillot.

Les lames serrées de Philips Satinelle arrachent les poils à la racine. Le résultat dure longtemps, dans mon cas, je suis tranquille pour au moins 3 semaines. Mais il faudrait recommencer par la suite parce que les poils commencent à réapparaitre. 

De plus, la forme ergonomique de l'épilateur assure un entretien facile puisque sa tête est facilement lavable à l'eau.

Cet épilateur est équipé de deux vitesses. Vous pouvez l'adapter selon vos besoin. Si vous épilez une zone où les poils sont durs comme les jambes et que la longueur de ces derniers est importante, alors n'hésitez pas à passer à la vitesse 2.

Je suis très sensible à la douleur. Je ne supporte pas du tout l’épilation à la cire. Avec Philips Satinelle, je sens quand même une petite douleur, mais j’ai l’impression que cette douleur diminue avec le temps et l’utilisation répétée.

Lorsque vous utilisez Philips Satinelle, pensez à le garder très proche de la surface de votre peau pour s’assurer qu’il arrache les poils. Si vous le maintenez assez loin, vous risquez d’avoir les poils coupés comme au rasoir et les résultats ne seront pas convaincants.

philips satinelle épilateur électrique hp6509 ht6507

Philips Satinelle peut être un bon cadeau pour les parents. Son prix est très raisonnable et il est fortement recommandé. Pensez à l’utiliser pour la première fois sur une petite surface de votre peau et attendez le lendemain pour voir les résultats. Si tout va bien, reprenez l’épilation de la totalité de la zone concernée.

Braun
Silk-épil 7 7681
Braun
Silk-épil 7 7921
Philips
HP6581/00
Babyliss
O'liss G898E
Philips
Coffret 6540/00
93,00 euros 123,00 euros 89,00 euros 109,00 euros 38,00 euros

Bookmark and Share



















Commentaires