Appareil d'épilation & épilateurs



L’épilateur No! No!


L’épilateur No!No! L’épilateur No! No! est commercialisé par Sephora, Il est basé sur la technologie de la lumière pulsée. Deux coloris sont disponibles : Un noir et un autre rose.

Mon avis sur l'épilateur No! No!

La technologie de No !No ! s’appelle Thermicon. Cette dernière se sert des principes de transfert thermique pour diriger une pulsion calorifique délicate vers le poil afin de le bruler.

No! No! est vendu dans un coffret qui contient

- l'épilateur (beaucoup plus petit qu'un épilateur électrique)

- le cordon d'alimentation

- 5 lames chaudes (un filin chauffe pour bruler le poil) 2 pour les poils longs, 3 pour les poils courts

- un pinceau pour nettoyer

- un "polissoir"

- un sachet pour tout ranger

- un livret (manuel d’utilisation) + DVD interactif.

Le livret est très bref et dit qu'il faut regarder le DVD.

Le DVD explique le mode de fonctionnement et d’utilisation de l’épilateur. Comme pour un épilateur électrique, il est conseillé de l’appliquer sr une peau sèche et propre et de travailler par petites zones.

épilateur no no sephora

Une fois fait, il est temps de passer à l’action. C'est un peu long, je dirais 30 min pour les 2 demis-jambes, comme l'épilateur électrique et il faut passer plusieurs fois. J'ai dû utiliser les deux lames parce que les poils étaient longs.

Sur le principe, c'est simple, on passe sur la peau jusqu'a ce qu'elle soit douce.

En pratique, ce n’est pas top top, le résultat va décevoir celles qui se rasent et qui ont l'habitude d'avoir la peau soyeuse après çà.

Après avoir fini une zone et entre le changement de lame, il faut gommer avec le polissoir fourni, pour enlever les résidus.

Le seul vrai désagrément c'est que ca sent mauvais! L’odeur de poils brulés ce n’est pas génial. Çà sent le poulet cramé.

Autre problème, comme une lame coupe les poils, ca fait comme un rasage à sec et la peau est super sèche après.

Il faudrait utiliser l’épilateur No!No! 3 fois par semaine pendant 6 mois pour s’assurer que les poils repousseront beaucoup moins vite et seulement à hauteur de 65 % par rapport à d’habitude.

L’épilateur No No est certes silencieux, ne fait pas de douleur et l’épilation est plutôt correcte.

Son prix reste quand même très élevé. Il est de l’ordre de 200 euros si vous l’achetez sur le site de Sephora. D’autant plus qu’il faut rechanger les lames assez fréquemment et je peux vous assurer que çà coute plutôt cher (15 euros) et qu’il n’est possible de se les procurer que chez Sephora.

Donc si vous n’avez pas de boutique Sephora près de chez vous et que vous voulez vous épiler, il ne vous restera qu’à sortir votre vieille boite de cire !

En plus, payer 200 euros et acheter des lames à 15 euros .. Ce n’est pas vraiment un bon retour sur investissement. Autant économiser un petit peu plus pour faire une bonne épilation laser une fois pour toute !

Je dirais aussi que le résultat n’est pas exceptionnel si on le compare à un épilateur électrique. Les avis de mes copines qui l’ont essayé sont partagés. En gros, celles qui ont les poils fins et qui s’enlèvent facilement sont satisfaites et celles qui sont poilues avec des poils durs râlent après utilisation, ce qui est compréhensible…

Braun
Silk-épil 7 7681
Braun
Silk-épil 7 7921
Philips
HP6581/00
Babyliss
O'liss G898E
Philips
Coffret 6540/00
93,00 euros 123,00 euros 89,00 euros 109,00 euros 38,00 euros

Bookmark and Share



















Commentaires