Appareil d'épilation & épilateurs



Les épilateurs Maillot


La zone du maillot est une l’une des parties du corps les plus sensibles. Les épilateurs utilisés pour le maillot doivent prendre en considération la sensibilité et l’irritabilité très facile de cette zone.

Les différents Types des Epilateurs Maillot

Les épilateurs électriques, à cire, laser ou encored le rasoir peuvent être utilisés pour la zone du maillot.

1. Epilateur électrique pour la zone du maillot

Les épilateurs électriques sont connus pour être douloureux lorsqu’ils épilent la zone du maillot. Pour atténuer cette douleur, privilégiez un épilateur électrique avec un petit embout pour qu’il n’arrache pas des centaines de poils à la fois. 

Vous devez également régler la vitesse de votre épilateur afin qu’il soit lent et qu’il n’arrache pas les poils brutalement.

La douleur causée par les épilateurs électriques au niveau de la zone maillot varie d'une femme à uen autre. Certaines trouveront que c'est parfaitement supportable alors que d'autres auront du mal à l'utiliser au niveau de cette zone sensible.

Les épilateurs du maillot les plus célèbres sont : 

- Braun Silk-épil 7 7681

Philips HP6581/00

- Philips HP6540/00

- Babyliss O'liss G898E

2. Les épilateurs à la cire pour la zone du maillot

La cire reste la méthode d’épilation idéale pour la zone du maillot. La cire doit être étalée sur la zone du maillot et par la suite enlevée par une bande.

L’épilateur à la cire est particulièrement efficace pour la zone du maillot même s’il peut induire des douleurs. Cette épilation doit être réalisée par une esthéticienne.

3. Epilateur laser du maillot

L’épilation du maillot au laser est peu répandue. Certaines femmes y ont recours pour ne plus avoir à se soucier des poils au niveau de cette zone.

Le recours à cette technique est très couteux car vous aurez plusieurs séances à faire chez un dermatologue. Cependant, les épilateurs laser sont très efficaces car ils permettent d’avoir une peau dépourvue de poils pour toujours.

Vous pouvez aussi utiliser les épilateurs laser à domicile. Babyliss à lumière pulsée permet l'épilation quasi-permanente des poils de la zone maillot, et en plus, il ne coûte que 84 euros.

Achetez Babyliss Lumière pulsée pour maillot, aisselles et visage

4. Rasage du maillot

Le rasage du maillot est la technique d’épilation la plus répandue car c’est la plus facile et la moins couteuse. Attention cependant aux irritations qui peuvent être causées par le rasoir ainsi qu’aux poils qui poussent généralement crépus.

Les épilateurs pouvant être utilisés pour le maillot sont très variés. C’est à vous de choisir celui qui vous va le plus en fonction de votre budget et de vos performances.

Il existe des rasoirs spécifiques pour le maillot tel que le rasoir Wilkinson Quattro spécial Bikini.

Achetez le rasoir maillot Wilkinson - Prix : 12,49 euros

Braun
Silk-épil 7 7681
Braun
Silk-épil 7 7921
Philips
HP6581/00
Babyliss
O'liss G898E
Philips
Coffret 6540/00
93,00 euros 123,00 euros 89,00 euros 109,00 euros 38,00 euros

Bookmark and Share



















Commentaires