Appareil d'épilation & épilateurs



Les épilateurs des jambes


L’été approche et vous voulez avoir des jambes à mettre en valeur avec une jupe sexy ? Vous voulez avoir des jambes douces qui rendront fou votre compagnon ?

Vous voulez tout simplement avoir des jambes douces, féminines et épilées pour plusieurs semaines ?

Alors, voici quelques conseils qui vous aideront à choisir la meilleure façon pour vous épiler les jambes.

Epilateur pour jambes : Quelle technique choisir ?

1. Epilateur à la cire pour les jambes

L’épilateur à la cire est la méthode la plus utilisée pour s’épiler les jambes. Elle a été inventée depuis des milliers d’années et a fait d’énormes progrès depuis quelques dizaines d’années. 

Aujourd’hui, plusieurs épilateur à la cire spécialement dédiés aux jambes sont disponibles sur le marché. Les marques se livrent une guerre acharnée et on trouve ainsi des épilateurs à la bande de cire, des épilateurs à la cire à appliquer manuellement…

Les épilateurs à la cire adhèrent aux poils et quand vous les décollez de vos jambes vont entrainer les poils avec eux et vous en débarrasser pendant deux à quatre semaines selon le degré de pilosité de vos jambes et selon l’efficacité de votre cire.

2. Epilateur électrique pour les jambes

L’épilateur électrique est devenu depuis quelques années la méthode phare utilisée par les femmes pour s’épiler les jambes. L’épilateur électrique  des jambes se démocratise et les enquêtes récentes montrent que 80% des femmes disposent chez elles d’un épilateur électrique. 

Que ça soit la marque Braun, Calor, Philips, ou Epilady, les épilateurs électriques vous offrent aujourd’hui une épilation des jambes rapide et indolore toute en étant performante. 

Un épilateur électrique pour jambes peut coûter entre 20 et 120 euros en fonction des options qu’on peut y trouver.

3. Epilateur définitif des jambes

Aujourd’hui, de plus en plus de femmes recourent à l’épilation définitive des jambes. Cette technique d’épilation un peu radicale a l’avantage de vous permettre d’avoir des jambes très douce pour toujours et de ne plus vous soucier de vos problèmes de poils. 

Deux méthodes d’épilation définitive des jambes existent aujourd’hui : l’utilisation de l'épilateur des jambes à la lumière pulsée ou l'utilisation de l'épilateur des jambes au laser. Il y a des précautions à prendre si vous voulez recourir à ces deux méthodes d’épilation.

En effet, ces deux méthodes peuvent causer des dommages importants à vos jambes et causer des séquelles irréversibles en cas de mauvaise utilisation et non respect des consignes.

Braun
Silk-épil 7 7681
Braun
Silk-épil 7 7921
Philips
HP6581/00
Babyliss
O'liss G898E
Philips
Coffret 6540/00
93,00 euros 123,00 euros 89,00 euros 109,00 euros 38,00 euros

Bookmark and Share


















Commentaires