Appareil d'épilation & épilateurs



Les épilateurs à Froid


Si vous décidez d'acheter des kits d’épilation professionnels et des chauffeurs de cire pour l’utilisation à domicile, la question qui se pose est la suivante : Est ce qu'il faut réaliser son épilation au salon ou investir dans un matériel professionnel à domicile?

Chacune de ces solutions d’épilation a ses avantages et inconvénients.

Epilateur à froid : Comment fonctionnent-ils et quels modèles choisir ?

Intérêt des épilateurs à froid

Les épilateurs à froid ont fait leur apparition sur le marché depuis peu et leur but est toujours le même : les différentes marques d’épilateurs les ont conçus pour permettre aux utilisateurs une épilation confortable et sans douleur.

Les épilateurs à froid disponibles aujourd’hui et que nous conseillons à nos internautes sont :

- L’épilateur à froid Braun 5580 : Cet épilateur est accompagné d'un gant refroidissant qui permet de réduire la douleur et soulager la peau quand on le pose sur la zone épilée.

Achetez cet épilateur

- L’épilateur à froid Philips Satin Ice Optima : Cet épilateur utilise le froid pour permettre une épilation confortable et moins douloureuse. Comme son nom l’inique, un gel refroidissant accompagne cet épilateur. Il s'agit gant refroidissant que vous devez laisser en permanence dans le réfrigérateur et l'appliquer lors de l’épilation . Cela vous permettra d’atténuer la douleur et de sentir une certaine fraicheur.

Cet épilateur à froid présente l’avantage d’être rapide, efficace et maniable. Il est à bon prix car il ne comprend pas beaucoup de pincettes et ne s'utilise que pour les jambes. D'autres modèles plus récents de Philips ont apparu tel que Philips HP6581/00.

- L’épilateur à froid Calor : L’épilateur Calor Fresh assure une épilation confortable et optimale en diminuant énormément la douleur. Cet épilateur utilise le même principe que le climatiseur et permet d’appliquer un jet d’air sur l’endroit à épiler, ce qui favorise la diminution de la douleur.

Les épilateurs à froid coutent relativement cher par rapport aux autres épilateurs électriques. Ceci est notamment dû au fait que la technologie utilisée et plus coûteuse : avec les systèmes à refroidissement mis en place, on peut facilement comprendre l’augmentation du prix.

Les épilateurs à froid ont connu un succès fou. Cette technique reste utilisée dans les épilateurs les plus modernes.

D'autres épilateurs plus récents reposent sur d'autres technologies pour réduire la douleur telles que l'appareil de massage intégré à l'épilateur.

Braun
Silk-épil 7 7681
Braun
Silk-épil 7 7921
Philips
HP6581/00
Babyliss
O'liss G898E
Philips
Coffret 6540/00
93,00 euros 123,00 euros 89,00 euros 109,00 euros 38,00 euros

Bookmark and Share



















Commentaires