Epilation à la Cire



L’épilation à la Cire Froide : Est-ce conseillée pour moi ?

Toutes les femmes rêvent d’avoir une peau douce, soyeuse et sans poils. Si vous optez pour le rasage, vous devrez vous raser en moyenne toutes les semaines.

L’épilation à la cire froide permet, quant à elle, d’avoir des jambes lisses et belles sans dépenser beaucoup d’argent.

L'épilation à la Cire Froide : les principaux points à prendre en compte

Sur quelle zone dois-je utiliser la cire froide ?

La cire froide est également connue sous le nom de cire persane. Contrairement à la cire chaude, il n'y a aucun risque de vous brûler la peau.

L'utilisation de la cire froide est le meilleur choix pour l’épilation des jambes, des aisselles, du visage et du bikini. De plus, la cire froide vous assurera une peau lisse et sans poils pendant des semaines.

Vous pouvez vous épiler à la cire froide à domicile ou dans un salon de beauté. La cire froide est surtout recommandée pour les femmes ayant une peau sensible. Pour pouvoir être enlevés, les poils doivent avoir au moins 3 mm de longueur.

Cela permettra à la cire de bien saisir les poils. Rappelez-vous de ne pas hydrater la zone à épiler avant de commencer la séance d’épilation.

Epilation à la Cire Froide & Douleur

Certaines personnes trouvent que cette technique est douloureuse tandis que d'autres pensent le contraire parce qu’elles suivent des instructions appropriées avant et après la séance d’épilation. La cire froide permet d’enlever les poils à la racine.

Pour que l’épilation à la cire froide soit efficace, appliquez doucement la cire froide sur la zone que vous voulez épiler.

Frottez vos doigts sur la cire pour que cette dernière adhère bien à la peau. Ensuite, enlevez la bande de cire rapidement en un seul mouvement pour que l’épilation soit moins douloureuse.

Après l’épilation à la cire froide

Après l’épilation à la cire froide, appliquez une lotion non parfumée sur la zone épilée pour apaiser votre peau.

Cela réduira la rougeur et l'irritation. On conseille généralement aux femmes diabétiques et celles qui souffrent d’une insuffisance veineuse d’éviter la cire car leur peau est plus prédisposée à avoir des problèmes d’allergie.

Bookmark and Share


/* , */ =


















Commentaires