web analytics

Le Rasage des aisselles pour le Mariage : Ce n’est pas vraiment la solution ..

Le mariage est une occasion pour certaines femmes pour la réalisation d’une épilation nette et parfaite, en particulier au niveau des aisselles.

Certaines jeunes femmes prennent l’habitude de se raser les aisselles pendant toutes leurs vies.

La célébration de leur mariage représente pour elle un évènement exceptionnel pendant lequel tout doit être parfait, en commençant par leur image personnelle.

Epilation Parfaite des Aisselles pour le Mariage

L’épilation constitue une étape importante des préparatifs de la femme au jour J. Certaines se plaignent par exemple de la présence de bouts de poils formant de petits points noirs au niveau des aisselles.

Si vous êtes dans la même situation et que votre mariage approche, alors je vous donne le conseil suivant : Prévoyez une séance d’épilation chez l’esthéticienne 4 à 5 jours avant le mariage. L’épilation des aisselles en institut se fait la plupart du temps à la cire chaude.

S’il s’agit de votre première fois, sachez que cette méthode pourrait causer une petite douleur. C’est vrai, c’est plus pénible que le rasoir mais il faut souffrir un peu pour être belle, surtout quand il s’agit du jour de notre mariage.

Pensez aussi à ne pas vous raser les aisselles pendant la semaine qui précède votre rendez-vous à l’institut : une épilation efficace des aisselles nécessite que les poils aient une longueur de 5 mm au moins.

Enfin, pensez à désinfecter la zone épilée avant et après l’épilation afin d’éviter l’apparition de petits boutons et de poils incarnés. L’esthéticienne le fera d’elle-même en principe mais il serait toujours judicieux de le lui rappeler.

L’épilation des aisselles avant le mariage ne doit pas se faire par soi-même, surtout si on ne maîtrise pas bien la technique. Je vous conseille fortement d’aller en institut à cette occasion, vous serez certainement 100 % heureuse après et vous ne regretterez pas de l’avoir fait.

Voir aussi : Techniques de l’épilation des Aisselles

Laisser un commentaire