Épilation des Aisselles



L'Epilation des Aisselles à la Maison


L’épilation des aisselles en institut donne des résultats nickel. Seulement voilà, les prix pratiqués ne sont pas à la portée de tout le monde et certaines femmes ne peuvent pas se payer des séances hebdomadaires d’épilation.


Le plus pratique pour ces femmes serait donc de pratiquer l’épilation des aisselles à la maison.

Plusieurs méthodes qui ont prouvé leur efficacité s’offrent à vous.

Voici ci-dessous l’ensemble des techniques d’épilation des aisselles que les femmes emploient le plus souvent à la maison.

- Le rasage des aisselles à la Maison

Le rasage des aisselles est une méthode courante chez les femmes. Je vous conseille cependant de ne pas utiliser de l’eau pour se raser mais plutôt une mousse à raser.

Cette zone est particulièrement sensible et il est important de mettre tous les moyens nécessaires pour la protéger comme il le faut. Cette méthode est recommandée pour les femmes ayant une faible pilosité.

- L’épilation à la crème dépilatoire à la Maison

Les crèmes dépilatoires permettent d’enlever tous les poils des aisselles en 3 minutes. L’utilisation des crèmes permet d’éviter le risque de coupure avec le rasoir.

Comme le rasage, je recommande cette méthode pour les femmes ayant une pilosité faible à moyenne.

- L’épilation à la cire froide à la Maison

Contrairement aux crèmes et au rasage, les bandes de cire froide permettent d’arracher les poils à la racine. La méthode est simple et peut se faire à la maison.

Cependant, elle est préférable de s’épiler avec la cire chaude plutôt qu’à la cire froide. La méthode de la cire froide est en effet considérée comme plus traumatisante et agressive pour la peau que la cire chaude, d’où l’intérêt de préférer cette dernière.

- L’épilation des aisselles à la cire chaude à la Maison

L’épilation des aisselles à la maison est la meilleure méthode pour avoir des aisselles lisses. Votre peau dans cette zone sera alors douce comme une peau de bébé.

Si vous avez une forte pilosité forte au niveau des aisselles, alors sachez que vous n’avez pas le choix, çà reste presque la seule méthode offerte à vous pour vous épiler les aisselles.

- L’épilation des aisselles à la pince à la Maison

Vous pouvez vous épiler les aisselles à la maison si vous avez suffisamment de temps et que vos poils sont peu nombreux à ce niveau.

L’épilation à la pince arrache le poil et son bulbe et le résultat est impeccable. Son seul inconvénient est le temps nécessaire pour sa réalisation.

- L’épilation des aisselles au Laser à la Maison

Il existe aujourd’hui plusieurs épilateurs laser qui permettent une épilation définitive des aisselles. Ces appareils coûtent à peu près 200 €.

Vous aurez besoin de faire 4 ou 5 séances à la maison avec votre propre appareil pour vous débarrasser définitivement des poils au niveau des aisselles et çà vous évitera de dépenser des fortunes dans les cliniques pour faire des séances d’épilation laser.

A la fin de votre traitement, vous aurez la possibilité de revendre votre appareil et donc de vous faire rembourser une bonne partie de ce que vous avez dépensé.

 

Bookmark and Share




















Commentaires