Épilation des Aisselles



L'épilation des Aisselles Foncées


Certaines femmes se plaignent d’avoir des aisselles foncées en permanence. Elles ont beau s’épiler tout le temps et se laver plusieurs fois par jour, elles souffrent tout de même de traces foncées au niveau des aisselles.

Les aisselles foncées peuvent être dans certains cas dûs à un état de stress, mais dans la plupart des cas, ceci est dû à un problème de pilosité.

La pilosité est en effet un problème important et les poils denses ou très rigides peuvent donner cet aspect foncé des aisselles.

Les aisselles foncées peuvent être plus ou moins visibles selon aussi la technique d’épilation utilisée : le rasage des aisselles favorise ainsi l’apparition des tâches foncées sur les aisselles.

Le rasage ne fait que sectionner les poils en surface et laisse ainsi les racines intactes. Les racines apparaissent ainsi de loin comme des traces foncées.

De plus, avec le rasage, les poils poussent de plus en plus longs, ce qui renforce encore cet aspect foncé des aisselles.

La meilleure choses à faire pour ne jamais avoir d’aisselles foncées est de recourir à l’épilation à la cire : elle permet d’arracher les poils à la racine et vous pouvez ainsi vous offrir des aisselles bien lisses et nettes.

Lire aussi : Epilation des Aisselles & Brûlures

 

Bookmark and Share




















Commentaires