Épilation des Aisselles



L'épilation des Aisselles à l'aide des Bandes de Cire


Si vous voulez vous épiler les aisselles rapidement et facilement, alors l’une des solutions qui s’offrent à vous est l’utilisation de bandes de cire.

Voici quelques bandes de cire très performantes que vous pouvez utiliser. Nous les avons essayé et nous en sommes vraiment très satisfaits :

- Les bandes de cire VEET prêtes à l’emploi

ces bandes de cire sont idéales pour les zones sensibles comme les aisselles. Elles sont riches en vitamine E et en huile d’amende.

Ces bandes de cire se vendent par boites de 20 bandes et 4 lingettes pour atténuer la douleur et la rafraichir.

Le prix de cette boite de bande de cire est de l’ordre de 5 euros. Sachez qu’avec une boite de bandes de cire, vous pourrez vous épiler plusieurs fois. Ces bandes de cire vous garantissent des aisselles lisses pendant 3 à 4 semaines.

- Les bandes de cire NAIR

ces bandes de cire sont adaptées pour l’épilation des aisselles. Elles se vendent sous forme de boites de 20 bandes et 4 lingettes hydratantes pour atténuer la douleur.

Ces bandes de cire contiennent un agent hydratant ayant une teneur de 24% et coûtent environ 5 euros.

Les bandes de cire froides sont une solution idéale pour l’épilation des aisselles. Il s’agit d’une méthode d’épilation pas chère et très efficace.

Le principal problème de ces bandes de cire est qu’elles sont plus ou moins douloureuses mais les lingettes les accompagnant atténue fortement cette douleur et hydrate vos aisselles.

 

Bookmark and Share




















Commentaires